• Secret Story

    ben oui quoi !

    pourquoi un blog ? déjà j'ai pas encore compris l'intéret d'un blok ! euh non blog ! ouais c'est bon , commencez pas ! j'ai 46 ballets et je maitrise pas tout ( ça c'est sur , ça se saurait !).

    et alors ?POURQUOI JE FERAI PAS UN BLOG ? j'en connais bien qui regarde Secret Story !! mais ils le disent pas car ça fait con !ben oui , tout le monde ( ah oui , ça me gonfle quand on dit tout le monde , quelle connerie ! ben oui , y'en a un qui connait "tout le monde" ?) critique cette émiss... , non pas ce terme , disons ,euh... , ce cirque ?non,euh... (oui je sais ,beaucoup de euh ,j'aurai pu etre journaliste au 20h , euh... oui au 20h ), comment pourrait on décrire une émiss... ,non j'ai dit ... quoi d'abord ?

    bordel , c'est chiant ces blogs quand tu cherches tes mots ( euh ... non les miens , pfuuu , n'importe quoi !).

    en fait , ceux qui ont des blogs , réfléchissent avant d'écrire ?mais putain , vous avez que ça à foutre !!! ah oui un truc , j'aime bien la vulgarité quand elle est maitrisée (encore une connerie , ça Bernard ! non cherchez pas , y'a pas de lien !).ça vous choque ? et ben , vous en faut peu ? euh ... ou j'en étais ?ah oui ! je cherchais un terme à l'émiss... non toujours pas !

    ben tiens , on va déjà commencer par vous consulter pour trouver un terme à cette émiss...

    allez à vos claviers !!! ça va vous faire réfléchir (et c'est pas tous les jours !!je le sais car moi aussi , je suis comme tout le monde !tiens ça vous rappelle rien ?! c'est bon vous suivez ?) Faites chacun ou chacune une proposition de terme (euh aux pluriels ? merde c'est au singulier ? le pluriel ? ben oui , pluriel , c'est au singulier ?euh non "chacun" et "chacunes"! bref !bon j'attend vos propositions et faites gaffes car on risque d'etre lu par des centaines de personnes , vos amis , votre famille , votre patron , votre commerçant du coin (en deux mots , pfuuuu !ben quoi j'ai connu un Mr Ducoin qui était ... oh putain c'est lourd ça ,mais vrai...),votre banquier , le maitre ou maitresse de vos enfants , les policiers de votre quartier ,enfin tout le monde quoi !!! tiens , mais c'est un peu comme les bur... , non , les c... ,non les candidats de Secret Story qui sont vus par des milliers de personnes , en train de se laver , de manger , de discuter , euh non , de se chamailler ( joli ça non ?),de mentir , etc...

    donc en fait , ouvrir un blog , c'est un peu comme faire Secret Story mais sans les images et le son !!!

    merde , je viens de vérifier , on peut passer des vidéos et des bandes audios , comme on veut !! bon donc c'est tout pareil alors ? NON PAS TOUT A FAIT !! vous etes pas payés !! non je vous rassure , y'a pas que ça !!ben non , vous iriez pas dans ce "loft" ?d'abord , il faut un secret !! tiens , mais si !ça c'est bon , tout le monde (et allez ça continue !!!!) a un secret !

    et oui mais si tu dis ton secret , tu peux plus passer à la télé alors ?

    SI !!!! au contraire !!! quand tout le monde ( ben quoi , je suis pas JJ GOLDMAN!!!) connait ton secret , et ben t'arrétes pas de passer à la télé et dans les magasines pipeules !!! donc tu gardes un secret , t'es un con et tu le dis à tout le monde , t'es célébre et t'as pleins de fans !!

    alors qu'attendez vous ? dites moi un bon vieux secret des familles et vous serez célébres !!!

    et ben voilà , j'ai enfin trouvé un argument aus blogs !!! (tiens je m'ai gauffré avec le "aus" , c'est "aux" en fait ...)

    Donc deuxiéme chose : Dites moi un secret !!!

    Bon , oh , sans déconner , c'est ça un blog ? vous m'avez lu jusque là ? putain , vous avez rien d'autres à foutre !! surtout que plus vous allez répondre et plus je vais continuer !!

    houlà , j'ai méme réussi à mettre des pitis trucs marrants !! vraiment internet , c'est génial non ?

    bon , je vais arréter un moment car (table)... ouvras t il la porte ! et fermez vos gueules ! LOL

    c'est super ce LOL , ça permet de dire gentiment ce que tu penses , et tout le monde (chier!!!)rigole !

    bon ! et bonne , ça fait bonbonne !et nette , ça fait bonbonnette !! j'en peux plus de ces conneries !! un peu d'esprit bon cent !un peu de centiment !

    ouais , vous avez raison , je stoope là ! euh non , c'est les "p" qui en faut deux !tel Damoclés !

    allez à trés vite , les petits loups !

    et n'oubliez pas : l'important , c'est l'essentiel !!

    SIGNE : KrissDecal ( alors Kriss pour Christophe et Decal pour décalé !)

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :